Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres

Aller en bas 
+5
Libre Penseur
weet_weet
Lily
Ginny
Miss Patmol Weasley
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Patmol Weasley
Préfete
Miss Patmol Weasley


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Au Terrier 2. Avec Ron
Date d'inscription : 19/07/2007

Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:03:09

Like a Star @ heaven Attention : Vous ne pouvez parler ici que du Chapitre 1. Si nous prenons quelqu'un à parler d'un chapitre autre que celui-ci, des mesures seront prises et la personne sera sévèrement sanctionnée ! Ces dispositions sont prises pour faciliter la lecture de chacun sans toutefois subir les spoilers. Vous êtes bien avertis. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Mage puissant
Mage puissant
Ginny


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:59:12

J'inaugure cette partie^^
J'ai une question, quelle est la personne que Voldy tue? j'ai pas très bien compris, ou j'ai peu être pas fait attention Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Directeur
Lily


Nombre de messages : 2107
Age : 43
Localisation : Dans un océan d'incompréhension!
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:13:12

Je l'avais récupéré cette partie (z'avez vu comme c'est possible de ne spoiler personne, j'en ai pas parlé de ça lol) J'ai eu du mal à comprendre aussi! C'est un Malefoy ça c'est du quasi sur non. Lucius ou Draco?
Sion j'ai pas encore tourner les pages du livres jusque là. faut que je me calme sinon j'arriverais pas à avancer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://keeplucky.blogspot.com/
Ginny
Mage puissant
Mage puissant
Ginny


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:36:36

non c'est Charity Burbage...
Mais je la connais pas, enfin pas le nom anglais en tout cas
(dsl si c'est un spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Directeur
Lily


Nombre de messages : 2107
Age : 43
Localisation : Dans un océan d'incompréhension!
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:03:03

Comme quoi lire un chapitre sur un écran d'ordi n'aide pas à la compréhension Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://keeplucky.blogspot.com/
Ginny
Mage puissant
Mage puissant
Ginny


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:04:54

lol oui^^

mais tu as finis le premier chapitre là?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Directeur
Lily


Nombre de messages : 2107
Age : 43
Localisation : Dans un océan d'incompréhension!
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:10:02

Même pas lol! Je suis exité comme une puce et j'ai eu plein de chose à faire! En plus cette après midi j'ai prévu de cuisiner un peu!
Et je m'amuse à chercher plein de mot dans le dico, chu bête!

Sinon Charity Burbage ça ne serait pas la prof sur l'enseignement des moldus à Poudlard?

PS : au fait le chap 1 je l'avais fini en version PDF, mais c'est tellement plus classe à lire sur papier!
Revenir en haut Aller en bas
http://keeplucky.blogspot.com/
Miss Patmol Weasley
Préfete
Miss Patmol Weasley


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Au Terrier 2. Avec Ron
Date d'inscription : 19/07/2007

Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:19:59

Ouais moi aussi Lily, je l'avais en PDF lol! mais je ne voulais pas briser la magie de le lire avec le livre tout neuf. J'y vais dans une heure et je suis tellement excitée que je ne tiens plus en place ! J'ai déjà hâter de commencer. Mais pour ce que j'ai lu (Je suis trop curieusee !), c'est bien Charity Burbage qui est décédée, et elle était aussi Enseignante à Poudlard pour le cours des Moldus (Totalement oublié le nom désolé!)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Mage puissant
Mage puissant
Ginny


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:36:27

merci pour la precision^^
Alala j'ai encore du mal à croire que je l'ai dans les mains...c'est comme le Graal mdr
Le premier chapitre a était un peu dur pour moi, le temps de me mettre dans le bain de l'anglais^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Patmol Weasley
Préfete
Miss Patmol Weasley


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Au Terrier 2. Avec Ron
Date d'inscription : 19/07/2007

Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:53:14

C'est clair que ce n'est pas facile pour personne very content J'ai bien hâte de voir combien nous serons a poster dans cette section Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Directeur
Lily


Nombre de messages : 2107
Age : 43
Localisation : Dans un océan d'incompréhension!
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:21:54

Un peu dur aussi pour moi le premier chapitre. C'est le premier livre que je lis en anglais et je ne suis plus dans le bain scolaire donc pour moi les leçons d'anglais c'est un peu loin. Mais finalement ça va, tout est une question de vocabulaire. Il y a des partie où j'ai besoin du dico sans arrêt et d'autre partie (comme l'épilogue que j'ai déjà lu par exemple) où je n'en ai pas besoin. Mais au final je me rend compte que quand on rentre bien dans le livre, ce n'est plus un problème, saisir le sens de la phrase suffit à comprendre le texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://keeplucky.blogspot.com/
Ginny
Mage puissant
Mage puissant
Ginny


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:45:02

oui c'est axactement ça Lily^^
Et la c'est bon je suis dedans, je le lache plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Moldu
Moldu
weet_weet


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2007

Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:48:48

je suis dégoutée je l'ai pas reçu aujourd'hui...
ceci dit je l'ai feuilleté chez mon frère, qui lui, l'a reçu, ^^
si l'un d'entre vous a besoin d'aide avec langlais, je suis quasi bilingue, donc appelez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Libre Penseur
Sorcier(e) expert(e)
Sorcier(e) expert(e)
Libre Penseur


Nombre de messages : 471
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/07/2007

Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:56:26

Toi aussi la poste t'a laissé tombée! C'est dégueulasse parce que du coup on ne doit pas attendre 1j de plus mais 2 à cause du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Miss Patmol Weasley
Préfete
Miss Patmol Weasley


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Au Terrier 2. Avec Ron
Date d'inscription : 19/07/2007

Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:07:22

Beurk, pas cool pour vous...que diriez vous, que lorsque l'on fini de lire un chapitre, un résumé soit fait, pour être sur que l'on soit tous dans le bon chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Directeur
Lily


Nombre de messages : 2107
Age : 43
Localisation : Dans un océan d'incompréhension!
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:11:23

Oui non mais bon, heureusement que La Poste ne travaille pas le dimanche! C'est dur le métier de facteur, c'est pas de tout repos. Ma mère est factrice et sérieux c'est dingue le boulot qu'ils ont! Il ne faut pas oublier que votre facteur travaille déjà 6 jours sur 7. Et puis faudra voir aussi quand aura été posté le colis avant de dire que la poste vous a laissé tombée Wink

Mais je comprend l'attente, c'est dur et c'est long. Courage.

Bon revenons au sujet! Oui ce serait bien un résumé de chaque chapitre. quelqu'un de vraiment doué se dévoue pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://keeplucky.blogspot.com/
weet_weet
Moldu
Moldu
weet_weet


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2007

Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:41:53

en fin de compte on me l'a preté hier Smile
j'en suis à la page 186, soit au chapitre 12...
Pour les résumés je veux bien, mais pas aujourd'hui, car la personne qui m'a prété le livre me le reprend ce soir à 17h^^

En esperant que je reçoive le mien demain, je veux bien faire les résumés

ps : ( mon colis avait été posté jeudi )
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Directeur
Lily


Nombre de messages : 2107
Age : 43
Localisation : Dans un océan d'incompréhension!
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:37:18

weet_weet a écrit:
en fin de compte on me l'a preté hier Smile
j'en suis à la page 186, soit au chapitre 12...
J'en suis 100 pages moins loin Laughing Pour ma décharge hier j'ai eu une journée mouvementée, avec l'existation en plus, je ne pouvait pas avancer bien vite. L'important c'est que je pense avoir compris tout ce que j'ai lu

Citation :
ps : ( mon colis avait été posté jeudi )

C'est bizarre alors que tu ne l'ai pas eu hier. Tu l'as commandé sur Amazon.fr? Parfois faut comprendre les subtilité de leur envoi. Il te disent que le colis est pris en charge par la poste mais selon l'heure à laquelle il l'emmène, il ne peut pas partir le jour même. Je pense que le colis part quand le site de La Poste indique en cours d'acheminement (ou un truc comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://keeplucky.blogspot.com/
Ginny
Mage puissant
Mage puissant
Ginny


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:41:05

Moi ça doit etre pareil que toi Lily, 100 page moins loin que weet_weet!

J'avais hésité à le commander par la poste, heureusement que je l'ai pas fait, pourtant je pensais que c'était le moyen le plus sur pour l'avor à l'heure mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Directeur
Lily


Nombre de messages : 2107
Age : 43
Localisation : Dans un océan d'incompréhension!
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:45:38

Ah tu me rassure Ginny! Je pensais être une lambine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://keeplucky.blogspot.com/
weet_weet
Moldu
Moldu
weet_weet


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2007

Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:49:29

page 341 maintenant ^^
vous inquiétez pas vous êtes pas lentes lol, je lis très très vite, déja en Français ( études de lettres oblige), et maintenant c'est la même chose en Anglais ( merci l'année en Irlande ^^ )

j'ai commandé le colis à la fnac, pas chez amazon. Apparement j'aurai dû vu que mon frangin l'a reçu hier à 11h lui.
Mais bon pas grave, une bonne âme me l'a preté ^^

en tout cas tout ça pour dire que ce livre est une tuerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Directeur
Lily


Nombre de messages : 2107
Age : 43
Localisation : Dans un océan d'incompréhension!
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:57:33

Ah ben la fnac je ne connais pas, j'ai jamasi commandé chez eux. Mais c'est surement un peu le même système.
Enfin bref on est un peu HS là
Revenir en haut Aller en bas
http://keeplucky.blogspot.com/
Ginny
Mage puissant
Mage puissant
Ginny


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:05:51

weet_weet a écrit:
page 341 maintenant ^^
vous inquiétez pas vous êtes pas lentes lol, je lis très très vite, déja en Français ( études de lettres oblige), et maintenant c'est la même chose en Anglais ( merci l'année en Irlande ^^ )


Ah ben moi aussi je fais des études de lettres mais lire en anglais très vite j'y arrive pas lol
En plus personnellement je doi faire beaucoup de pose parce que ça demande une plus grande concentration
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Directeur
Lily


Nombre de messages : 2107
Age : 43
Localisation : Dans un océan d'incompréhension!
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:08:27

Pareil que toi Ginny. Ca demande beaucoup plus d'effort donc je dois faire pas mal de pauses. Et j'ai le désavantage de ne plus être dans le cursus scolaire et de ne plus avoir d'entrainement avec l'anglais. Je suis même assez surprise par mon niveau de compréhension. Je suis plutôt lente mais je comprend plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://keeplucky.blogspot.com/
Yunati
Sorcier(e) confirmé(e)
Sorcier(e) confirmé(e)
Yunati


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 28/03/2007

Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:50:30

Ro ba vous au moins vous y arrivez...
Moi j'ai pris la version anglaise pensant que j'y arriverais mais apparament ce n'est pas le cas.... j'avance à l'allure d'un escargot et je dois garder le dictionnaire à coté de moi....
Mais faut se dire que j'y arriverais hein... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres   Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 26 - Gringotts
» Chapitre 11 - Corruption
» Chapitre 14 - Le voleur
» Chapitre 2 - In Memoriam
» Chapitre 8 - Le mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les livres HP :: Les chapitres :: Harry potter et les reliques de la mort (spoilers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser