Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chapitre 2 - In Memoriam

Aller en bas 
+6
Libre Penseur
weet_weet
Ginny
Lily
Alcotux
Miss Patmol Weasley
10 participants
AuteurMessage
Miss Patmol Weasley
Préfete
Miss Patmol Weasley


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Au Terrier 2. Avec Ron
Date d'inscription : 19/07/2007

Chapitre 2 -  In Memoriam Empty
MessageSujet: Chapitre 2 - In Memoriam   Chapitre 2 -  In Memoriam Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:10:53

Like a Star @ heaven Attention : Vous ne pouvez parler ici que du Chapitre 2 ou vous baser sur des faits de chapitres antérieurs. Si nous prenons quelqu'un à parler d'un chapitre autre que celui-ci, des mesures seront prises et la personne sera sévèrement sanctionnée ! Ces dispositions sont prises pour faciliter la lecture de chacun sans toutefois subir les spoilers. Vous êtes bien avertis. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Alcotux
Moldu
Moldu
Alcotux


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Chapitre 2 -  In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - In Memoriam   Chapitre 2 -  In Memoriam Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:39:34

J'inaugure ! queen
Que pensez-vous des infos sur Dumbledore ?
Je me suis insurgée contre Rita Skeeter et j'ai été surprise de connaître le passé de Dumbledore.
Pour en savoir plus, on en sait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Directeur
Lily


Nombre de messages : 2107
Age : 43
Localisation : Dans un océan d'incompréhension!
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 2 -  In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - In Memoriam   Chapitre 2 -  In Memoriam Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:43:25

On en sais un peu plus en effet! Pas dans les détails, mais je suppose que ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://keeplucky.blogspot.com/
Ginny
Mage puissant
Mage puissant
Ginny


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 2 -  In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - In Memoriam   Chapitre 2 -  In Memoriam Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:46:44

Moi j'avoue que ça m'a un peu souler à lire Embarassed
Mais bon, en meme temps au moins on en connait un peu plus sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Moldu
Moldu
weet_weet


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2007

Chapitre 2 -  In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - In Memoriam   Chapitre 2 -  In Memoriam Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:50:50

c'est clair que cette partie était chiante a lire, avec le style spécial de Rita Skeeter, qu'on a tous envie d'étrangler ^^
vous en saurez + sur Albus dans les prochains chapitres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Directeur
Lily


Nombre de messages : 2107
Age : 43
Localisation : Dans un océan d'incompréhension!
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 2 -  In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - In Memoriam   Chapitre 2 -  In Memoriam Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:55:43

Oui je trouve aussi que les deux articles faisait un peu long à lire! Et puis la suffisance de Rita ggggrrrrr mais je pense que c'est elle qui apporte les plus intéressantes révélations.
Revenir en haut Aller en bas
http://keeplucky.blogspot.com/
Miss Patmol Weasley
Préfete
Miss Patmol Weasley


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Au Terrier 2. Avec Ron
Date d'inscription : 19/07/2007

Chapitre 2 -  In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - In Memoriam   Chapitre 2 -  In Memoriam Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:19:35

Mais sont-elles à prendre au pied de la lettre ? Il est vrai que Dumbledore a toujours été un personnage très mystérieux et très discret...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Directeur
Lily


Nombre de messages : 2107
Age : 43
Localisation : Dans un océan d'incompréhension!
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 2 -  In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - In Memoriam   Chapitre 2 -  In Memoriam Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:21:55

Je pense que Dumby a eu de folles jeunes années! Il ne me paraitrait pas idiot que Rita ait révélé quelques vérités. Espérons que nous en saurons plus dans les chapitres suivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://keeplucky.blogspot.com/
Libre Penseur
Sorcier(e) expert(e)
Sorcier(e) expert(e)
Libre Penseur


Nombre de messages : 471
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/07/2007

Chapitre 2 -  In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - In Memoriam   Chapitre 2 -  In Memoriam Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:07:45

J'ai le sentiment que Rita nous annonce dans son interview les chapitres dans lesquels on en apprendra plus (notamment de 9 à 12). Si c'est le cas, c'est un jolie effet de style de JKR.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
a-fleur-de-peau
Préfete
a-fleur-de-peau


Nombre de messages : 1578
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 19/01/2006

Chapitre 2 -  In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - In Memoriam   Chapitre 2 -  In Memoriam Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:52:16

C'est clair, les articles étaient peut être un peu trop long sur les bords, surtout celui sur Rita, qui fait pas vraiment avancé l'affaire, enfin pour le moment... En espérant que par la suite, on connaitra certaines de ces révélations, enfin d'un autre côté, je vois pas vraiment l'intérêt sinon de l'introduire !
Revenir en haut Aller en bas
jpaul
Moldu
Moldu
jpaul


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : ain 01360
Date d'inscription : 30/07/2007

Chapitre 2 -  In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - In Memoriam   Chapitre 2 -  In Memoriam Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:22:15

Tout comme vous, je pense qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre tout ce qu'elle dit: je pense que certaines choses sont vrai et d'autres fausses ou très exagérées.

Le miroir que sirius a offert a Harry semble avoir un rôle dans ce tome. Mais c'est bizarre qi'il croit voir dumbledore et pas sirius. Enfin bon, j'espère que la suite nous en dira plus.


*Modéré par Miss Patmol Weasley : Essaie d'éditer tes posts et de regrouper tes idées en un seul, ça allègera les sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Directeur
Lily


Nombre de messages : 2107
Age : 43
Localisation : Dans un océan d'incompréhension!
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 2 -  In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - In Memoriam   Chapitre 2 -  In Memoriam Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:58:20

J'ai relu ce chapitre hier soir. Il est assez lourd en fait. Les 2 article sont assez pénible à lire. Dommage parce que ces articles sont bourré des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://keeplucky.blogspot.com/
Miss Patmol Weasley
Préfete
Miss Patmol Weasley


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Au Terrier 2. Avec Ron
Date d'inscription : 19/07/2007

Chapitre 2 -  In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - In Memoriam   Chapitre 2 -  In Memoriam Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:09:11

Oui, c'est vrai qu'il est assez détaillé et sans dialogues donc il est un peu lourd, mais il faut prendre le temps de les lire parce que comme dit Lily, ils sont vraiment bourrés d'informations. Moi je l'ai trouvé quand même très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Directeur
Lily


Nombre de messages : 2107
Age : 43
Localisation : Dans un océan d'incompréhension!
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 2 -  In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - In Memoriam   Chapitre 2 -  In Memoriam Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:11:15

Perso j'adore Harry qui au bout de 6 ans se décide - enfin- à faire le mé,age dans sa malle. C'était temps! Ca me fait marrer et ça m'amusera encore pendant de nombreuses lectures.
Revenir en haut Aller en bas
http://keeplucky.blogspot.com/
Miss Patmol Weasley
Préfete
Miss Patmol Weasley


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Au Terrier 2. Avec Ron
Date d'inscription : 19/07/2007

Chapitre 2 -  In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - In Memoriam   Chapitre 2 -  In Memoriam Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:14:56

Pauvre Harry ! Lês tâches ménagères, c'est pas son fort very content C'est vrai qu'il était temps après 6 ans ! Imaginez le désordre qu'il doit y avoir perd la boule
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Directeur
Lily


Nombre de messages : 2107
Age : 43
Localisation : Dans un océan d'incompréhension!
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 2 -  In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - In Memoriam   Chapitre 2 -  In Memoriam Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:19:52

Désordre et poussière! Ca doit pas être très ragoutant à l'intérieur de sa malle. Beurk rien que d'y penser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://keeplucky.blogspot.com/
Miss Patmol Weasley
Préfete
Miss Patmol Weasley


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Au Terrier 2. Avec Ron
Date d'inscription : 19/07/2007

Chapitre 2 -  In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - In Memoriam   Chapitre 2 -  In Memoriam Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:42:05

Je crois qu'Harry devrait apprendre les sorts tels que Récurvite, ça l'aiderait dans sa vie quotidienne. lol!

Mais bon, je crois que je deviens un peu off-topic moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Auror
Auror
Cam


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 2 -  In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - In Memoriam   Chapitre 2 -  In Memoriam Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:46:39

c'était marrant comme chapitre, c'et bien d'en savoir un peu plus sur dumby bien que ca reste flou, bon un peu long quand même au niveau des article des journaux mais bon faut ce qu'il faut^^

Sinon on voit aussi dans ce chapitre le grand ménage que fait Harry, ca doit être dur pour lui quand il se sépare de ses robes de quidditch, il aimait tellement ca...
Revenir en haut Aller en bas
chocogrenouille
Moldu
Moldu
chocogrenouille


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde moldu
Date d'inscription : 05/09/2007

Chapitre 2 -  In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - In Memoriam   Chapitre 2 -  In Memoriam Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:19:58

Comme beaucoup d'après ce que j'ai lu je trouve les deux articles un peu lourds...mais interresants
par la suite j'espère vraiment en savoir plus sur dumby, il est si mystérieux...

Sinon c'est vrai que c'est une sacrès tâche de faire le ménage au bout de 6 ans...
il ne grade vraiment pas grand chose en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 -  In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - In Memoriam   Chapitre 2 -  In Memoriam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 - In Memoriam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les livres HP :: Les chapitres :: Harry potter et les reliques de la mort (spoilers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser