Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy

Aller en bas 
+6
Libre Penseur
Ginny
sweetaline
Miss Patmol Weasley
Shiny
Lily
10 participants
AuteurMessage
Lily
Directeur
Lily


Nombre de messages : 2107
Age : 43
Localisation : Dans un océan d'incompréhension!
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy   Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:52:43

Je me permet de créer les sujets pour les 5 chapitre suivant à la place de Miss Patmol Weasley dont je reprend le petit message d'introduction que je trouve parfait:

Like a Star @ heaven Attention : Vous ne pouvez parler ici que du Chapitre 23 ou vous baser sur des faits de chapitres antérieurs. Si nous prenons quelqu'un à parler d'un chapitre autre que celui-ci, des mesures seront prises et la personne sera sévèrement sanctionnée ! Ces dispositions sont prises pour faciliter la lecture de chacun sans toutefois subir les spoilers. Vous êtes bien avertis. Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 2:37:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keeplucky.blogspot.com/
Shiny
Moldu
Moldu
Shiny


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy   Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:05:53

Greyback , il fait vraiment peur !

Ont voit le manoir des Malfoy encore une fois !

Hermione qui se fait torturer par Bellatrix ... C'est horrible ... Pour rien en plus , car elle ne sait vraiment pas , comment ils ont eut l'épée ...

Ont retrouve enfin Luna ( j'adore Luna Very Happy )

Et Draco ma fait de la peine dans ce chapitre , malgrés l'anthipatie que j'ai pour le personnages ! Il cherche vraiment à les aider , mais il ne sais pas comment faire ... Alors il essaye de donner un doute quand à leurs identitée . C'est plutôt un gosse perdue , plus qu'un vrai mangemort ...

Dobby est mort ... un de plus sur la longue liste

Sad

Bref , un bon chapitre ! Ils retrouvent enfin les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Patmol Weasley
Préfete
Miss Patmol Weasley


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Au Terrier 2. Avec Ron
Date d'inscription : 19/07/2007

Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy   Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:12:36

Vraiment, ce chapitre nous donne vraiment l'occasion de retenir notre souffle ! Il est tellement stressant ! La pauvre Hermione...et Ron (Toujours Ron. J'adore Ron <3) qui cri toujours son nom c'est tellement beau =D.

Pour Greyback, oui il est évident qu'il est effrayant et j'ai peur de le voir dans les films, ce ne sera vraiment plus pour les enfants Neutral

Pour le cas Drago, je l'ai particulièrement trouvé sympathique lors de cette scène. Mais je crois qu'il est effrayé que ça se retourne contre lui d'un côté ou d'un autre et feint l'ignorance plutôt que de véhiculer une fausse information.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Directeur
Lily


Nombre de messages : 2107
Age : 43
Localisation : Dans un océan d'incompréhension!
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy   Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:52:08

J'ai beaucoup aimé ce chapitre. De l'action, ça change du récit de leur changement de lieu de campement!
Mais snif pour Dobby! Un révolutionnaire ce Dobby, il a ouvert le chemin de la liberté aux Elfes de maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://keeplucky.blogspot.com/
sweetaline
Moldu
Moldu
sweetaline


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : dans un monde où la magie n'existe pas
Date d'inscription : 23/07/2007

Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy   Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:32:05

excellent chapitre!!! même si ce qui arrive à hermione est particulièrement difficile à supporter pour les nerfs -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Mage puissant
Mage puissant
Ginny


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy   Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:53:11

Alala j'ai versé une larme pour Dobby...elle abuse JK, elle est en train de tuer tout le monde Crying or Very sad
j'espere qu'il restera au moin un survivant à la fin...

Quoiqu'il en soit, très bon chapitre avec de l'action et tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Libre Penseur
Sorcier(e) expert(e)
Sorcier(e) expert(e)
Libre Penseur


Nombre de messages : 471
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/07/2007

Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy   Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:16:26

Ginny a écrit:
Alala j'ai versé une larme pour Dobby...elle abuse JK, elle est en train de tuer tout le monde Crying or Very sad
j'espere qu'il restera au moin un survivant à la fin...

Quoiqu'il en soit, très bon chapitre avec de l'action et tout!!!


Moi aussi j'étais au bord des larmes pour le pauvre Dobby, mais quel baroude d'honneur et face à ses anciens maîtres!

Et puis ce qui arrive à Wormtail... Vraiment un méchant ce voldemort, cette étais un cadeau empoisonné.


PS: je pense qu'il commence à y avoir bcp d'éléments contre la théorie de la symétrie
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Directeur
Lily


Nombre de messages : 2107
Age : 43
Localisation : Dans un océan d'incompréhension!
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy   Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:13:47

Libre Penseur a écrit:

PS: je pense qu'il commence à y avoir bcp d'éléments contre la théorie de la symétrie

Oui, j'y ai pensé aussi. Je ne me suis aps dit qu'il y avait des éléments contre mais plutôt qu'aucun élément ne venait la renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://keeplucky.blogspot.com/
luci0l
Sorcier(e) expert(e)
Sorcier(e) expert(e)
luci0l


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : Boulogne/ Tournai
Date d'inscription : 31/07/2007

Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy   Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:51:16

c'est quoi la theorie de la symetrie?

Moi j'ai vraiment pleuré pour dobby, comme luna l'a dit, c'est tellement injuste qu'il soit mort au moment meme ou il montrait son courage et sa bravoure... c'etait un elf libre mais il n'a pas cessé de prouver son devouement a son "maitre d'adoption"...
C'est tellement emouvant kan haary decide de creuser sa tombe, ke ron et dean viennent l'aider sans poser de question, et quand il le "deguise" avec toute les chaussettes, chapeau, ect...

Harry a choisi les mots juste pour graver la pierre...

Un grand hourra pour Dobby!
Revenir en haut Aller en bas
vindunum
Moldu
Moldu



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy   Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:19:26

j'ai pas tout compris pourquoi Drago ne les dénonce pas il dit pas clairement que il s'agit de Harry il aurait pourtant du vouloir leur mort je me demandais si quelque chose m'a échappé
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Moldu
Moldu
Shiny


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy   Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:09:47

Citation :
j'ai pas tout compris pourquoi Drago ne les dénonce pas il dit pas clairement que il s'agit de Harry il aurait pourtant du vouloir leur mort je me demandais si quelque chose m'a échappé

Haha ! Non en fait , Draco n'est pas méchant , il se couche à 8h30 tous les soirs , range sa chambre , fait son lit , et aide les pauvres orphelin ... Laughing

Non , Seriously ( Ce mot me fait un peu penser à Sirius ^^' , faut dire aussi tous me fait penser à Sirius ) , Draco avait trés bien reconnue le trio , mais il hésite à les denoncer , il c'est rendu compte que la vie de mangemort , c'était pas " Youpi Tralala" . Et je ne pense pas qu'il aurait voulue leurs mort , il n'est pas foncériement bon , mais pas au point de vouloir la mort de ses " meilleurs " ennemies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Patmol Weasley
Préfete
Miss Patmol Weasley


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Au Terrier 2. Avec Ron
Date d'inscription : 19/07/2007

Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy   Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:13:02

Ah la non ! Il ne veut pas leur mort ! Sinon, à qui s'en prendrait-il very content ?
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Auror
Auror
Cam


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy   Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:56:01

Moi j'ai bien aimé ce chapitre, c'est un de ceux que j'ai lu avec le plus grand des plasir, la sang de bourbe torturé nyark nyark...
Nan serieusement greyback, je me demandais comment il faisait pour être aussi méchant lol, j'ai jamais aimé ce personnage :s
Pis Bellatrix m'as vraiment paru cinglé a torturé les prisonnier m'enfin ....
Contente de revoir Mr ollivander et Luna biensur
Et quel courage de Dobby
Je trouve ca aussi bien de la part de harry de l'enterrer sans magie, je l'ai ressenti avec beaucoup d'emotion ce passage

Et enfin Queudver, il avait sa dette envers Harry et j'ai trouvé ca triste quand même quand il se fait etouffer, mais bon il est puni de tout les mefait qu'il a accompli (la mort des Potter, l'accusation de sirius, le retour de Voldy...)

Et Drago, on voit vraiment qu'il est pertuber dans ce chapitre, qu'il ne sais pas où se placer...il est choqué snif :p
Revenir en haut Aller en bas
chupachups
Moldu
Moldu
chupachups


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy   Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:16:31

cam je suis accord avec toi quand tu dit que drago est pertuber moi je pense qu'il veut échapper a Lord Voldemort car celui n'est pas reconnaissant de tous se qu'il en a duré l'année d'avant .

et j'était surtout triste pour hermione :'(
MECHANTE BELLATRIX lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy   Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 23 - Le manoir des Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 - In Memoriam
» Chapitre 8 - Le mariage
» Chapitre 26 - Gringotts
» Chapitre 11 - Corruption
» Chapitre 14 - Le voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les livres HP :: Les chapitres :: Harry potter et les reliques de la mort (spoilers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser