Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat

Aller en bas 
+5
weet_weet
Ginny
Lily
Alcotux
Miss Patmol Weasley
9 participants
AuteurMessage
Miss Patmol Weasley
Préfete
Miss Patmol Weasley


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Au Terrier 2. Avec Ron
Date d'inscription : 19/07/2007

Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Empty
MessageSujet: Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat   Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:14:57

Like a Star @ heaven Attention : Vous ne pouvez parler ici que du Chapitre 5 ou vous baser sur des faits de chapitres antérieurs. Si nous prenons quelqu'un à parler d'un chapitre autre que celui-ci, des mesures seront prises et la personne sera sévèrement sanctionnée ! Ces dispositions sont prises pour faciliter la lecture de chacun sans toutefois subir les spoilers. Vous êtes bien avertis. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Alcotux
Moldu
Moldu
Alcotux


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat   Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:37:21

C'est horrible, j'ai pleurer, dejà deux morts dès ce chapitre, la mort de hedwige m'a marque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Directeur
Lily


Nombre de messages : 2107
Age : 43
Localisation : Dans un océan d'incompréhension!
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat   Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:41:20

C'est clair, je suis trop triste pour Hedwige Sad
Mais je suis attristé aussi par l'autre mort. J'aimais bien le perso (et oui, j'arrive pas à dire qui sait, nah, même ici j'arrive pas à spoiler lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://keeplucky.blogspot.com/
Ginny
Mage puissant
Mage puissant
Ginny


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat   Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:45:40

lol lily, c'est pas vraiment spoiler puisque ceux qui viennent sur le topic ici, savent à quoi s'attendre et logiquement on lu le chapitre...
En tout cas moi j'ai pensé " Elle va tuer tout el monde" pour JK
A peine au cinquieme qu'il ya deja deux morts dont la belle Hedwige Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alcotux
Moldu
Moldu
Alcotux


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat   Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:46:00

Pour ceux qui veulent le savoir:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Directeur
Lily


Nombre de messages : 2107
Age : 43
Localisation : Dans un océan d'incompréhension!
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat   Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:51:37

Ginny a écrit:
lol lily, c'est pas vraiment spoiler puisque ceux qui viennent sur le topic ici, savent à quoi s'attendre et logiquement on lu le chapitre...
En tout cas moi j'ai pensé " Elle va tuer tout el monde" pour JK
A peine au cinquieme qu'il ya deja deux morts dont la belle Hedwige Sad

Oui je sais mais je sais pas, j'arrive pas à être la première à le dire! En plus le dire ça rend la chose réelle et je suis vraiment triste que ce perso soit mort. Mais bon voilà, Alcotux a fait le plus gros, il l'a dit : c'est Maugrey. snif snif!

Moi aussi j'ai eu peur qu'elle tue tout le monde! Et George qui a perdu une oreille affraid Mais si j'ai tout compris ça a pas l'air de le traumatiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://keeplucky.blogspot.com/
Alcotux
Moldu
Moldu
Alcotux


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat   Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:52:38

Il a l'habitude avec les oreilles à rallonge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Moldu
Moldu
weet_weet


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2007

Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat   Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:53:22

c'est clair que l'oreille de George c'était très bof... de la main de Rogue ça par contre ^^

effectivement il est pas traumatisé, on a le droit à un jeu de mot à la con sur la façon dont il se sent, même que Fred se moque de lui car le jeu de mot est naze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Mage puissant
Mage puissant
Ginny


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat   Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:58:30

ouai j'ai compris que c'était un jeu de mot mais j'avoue que j'ai pas rigolé parce que j'ai pas compris le sens lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Patmol Weasley
Préfete
Miss Patmol Weasley


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Au Terrier 2. Avec Ron
Date d'inscription : 19/07/2007

Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat   Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:26:52

Il lui dit, I'm saint-like, holy, ce qui quand on le prononce sonne comme holey. Holey veut dire troué, plein de trous. Voilà le jeu de mot very content
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Mage puissant
Mage puissant
Ginny


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat   Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:29:41

ah merci beaucoup^^
dis donc, j'espere que la prochaine fois je raterais pas les ptits trucs comme ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Libre Penseur
Sorcier(e) expert(e)
Sorcier(e) expert(e)
Libre Penseur


Nombre de messages : 471
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/07/2007

Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat   Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:18:29

dit toi que tu l'aurais de toute façon raté si tu lisais la version française.
Revenir en haut Aller en bas
Alcotux
Moldu
Moldu
Alcotux


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat   Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:42:37

Comment va le traduire Ménard ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Patmol Weasley
Préfete
Miss Patmol Weasley


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Au Terrier 2. Avec Ron
Date d'inscription : 19/07/2007

Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat   Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:11:50

Hum là, aucune idée vraiment. Je crois simplement qu'il écrira une autre alternative ou une tout autre blague, car je ne vois vraiment pas comment il pourrait traduire cette blague la, ayant rapport à la prononciation anglaise Neutral



Petit off topic qui me fait penser à cela : Dans le tome 6, lorsque Ron est empoissoné dans le bureau de Slughorn et qu'il est à l'infirmerie, il prononce Err-my-nie...c'est bien Hermione qu'il dit ? Car ça n'a pas été traduit et il est dur de comprendre à ce moment là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Moldu
Moldu
weet_weet


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2007

Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat   Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:36:45

Miss Patmol Weasley a écrit:
Hum là, aucune idée vraiment. Je crois simplement qu'il écrira une autre alternative ou une tout autre blague, car je ne vois vraiment pas comment il pourrait traduire cette blague la, ayant rapport à la prononciation anglaise Neutral



Petit off topic qui me fait penser à cela : Dans le tome 6, lorsque Ron est empoissoné dans le bureau de Slughorn et qu'il est à l'infirmerie, il prononce Err-my-nie...c'est bien Hermione qu'il dit ? Car ça n'a pas été traduit et il est dur de comprendre à ce moment là Neutral

pour la prononciation c'est bien Hermione que Ron dit.
c'est comme ça que les anglais le prononce en phonétique : ermaoni
mais JK a une fois expliqué que c'était la prononciation française : Hermione qui était correcte, c'est pourquoi dans le 4, lorsque Hermione explique à krum comment on dit son nom, elle l'articule à la façon française
Revenir en haut Aller en bas
Miss Patmol Weasley
Préfete
Miss Patmol Weasley


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Au Terrier 2. Avec Ron
Date d'inscription : 19/07/2007

Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat   Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:12:44

Super, merci weet_weet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chup's
Auror
Auror
Chup's


Nombre de messages : 984
Age : 33
Localisation : dans un rêve...
Date d'inscription : 01/07/2007

Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat   Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:02:37

O là là quel chapitre! Dès le début on retrouve 2 morts!Ah maudit Mondingus tu as fait tuer Mad-Eye!
Et Hedwige c'est sûr qu'elle est morte?je suis trop triste déjà! 2 morts assez conséquente sniff! comment faire Harry après...
Revenir en haut Aller en bas
http://no-feelings-for-me.skyblog.com
sweetaline
Moldu
Moldu
sweetaline


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : dans un monde où la magie n'existe pas
Date d'inscription : 23/07/2007

Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat   Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:44:24

moi aussi ça m'a surprise...100 pages 3 morts (si on compte le professeur tué par voldemort chez les malefoy)

elle met la pression rowling ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Libre Penseur
Sorcier(e) expert(e)
Sorcier(e) expert(e)
Libre Penseur


Nombre de messages : 471
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/07/2007

Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat   Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:21:05

Et c'est pas fini... pourla pression.

Pour les mort, je ne dirai rien
Revenir en haut Aller en bas
Miss Patmol Weasley
Préfete
Miss Patmol Weasley


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Au Terrier 2. Avec Ron
Date d'inscription : 19/07/2007

Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat   Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:51:25

C'est sur qu'il y a de la pression presque tout au long du livre, c'est le tout dernier ^^ . Il ne pouvait pas être léger et "amusant" à lire.
Revenir en haut Aller en bas
jpaul
Moldu
Moldu
jpaul


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : ain 01360
Date d'inscription : 30/07/2007

Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat   Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:47:50

Cette pauvre hedwig qui n'avait rien demandé. Je voulais juste savoir, Harry va retourner à poudlard ou il n'ira pas comme il l'a dit dans le tome 6? Si vous pouviez me répondre par MP vu que la réponse est un spoiler dans ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat   Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5 - Le guerrier tombé au combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 8 - Le mariage
» Chapitre 26 - Gringotts
» Chapitre 11 - Corruption
» Chapitre 14 - Le voleur
» Chapitre 2 - In Memoriam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les livres HP :: Les chapitres :: Harry potter et les reliques de la mort (spoilers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser