Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre 10 - Le récit de Kreattur

Aller en bas 
+4
Ginny
Lily
jang
Miss Patmol Weasley
8 participants
AuteurMessage
Miss Patmol Weasley
Préfete
Miss Patmol Weasley


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Au Terrier 2. Avec Ron
Date d'inscription : 19/07/2007

Chapitre 10 - Le récit de Kreattur Empty
MessageSujet: Chapitre 10 - Le récit de Kreattur   Chapitre 10 - Le récit de Kreattur Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:22:25

Like a Star @ heaven Attention : Vous ne pouvez parler ici que du Chapitre 10 ou vous baser sur des faits de chapitres antérieurs. Si nous prenons quelqu'un à parler d'un chapitre autre que celui-ci, des mesures seront prises et la personne sera sévèrement sanctionnée ! Ces dispositions sont prises pour faciliter la lecture de chacun sans toutefois subir les spoilers. Vous êtes bien avertis. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jang
Moldu
Moldu



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

Chapitre 10 - Le récit de Kreattur Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 - Le récit de Kreattur   Chapitre 10 - Le récit de Kreattur Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:20:18

Alors, surpris de connaître l'identité de R.A.B?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Patmol Weasley
Préfete
Miss Patmol Weasley


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Au Terrier 2. Avec Ron
Date d'inscription : 19/07/2007

Chapitre 10 - Le récit de Kreattur Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 - Le récit de Kreattur   Chapitre 10 - Le récit de Kreattur Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:35:00

Haha, sincèrement non, je crois que tout le monde s'entendait pour dire qu'il n'y avait plus de doutes sur ce point very content
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Directeur
Lily


Nombre de messages : 2107
Age : 43
Localisation : Dans un océan d'incompréhension!
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 10 - Le récit de Kreattur Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 - Le récit de Kreattur   Chapitre 10 - Le récit de Kreattur Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:11:21

S'il y a bien une théorie qui faisait l'unanimité, c'était bien celle là! Même si on a essayé de voir si d'autres possibilités existaient, il n'y avait pas vraiment de mystère. Sans surprise aucune

J'ai été très émue par les découvertes de Harry dans la chambre de Sirius. La photo doit signifier beaucoup pour lui. Le fait que Sirius lui ait offert son premier balai (même si ce n'était qu'un jouet) aussi. Et avoir entre les mains quelques chose que sa mère à touché semble l'avoir beaucoup ému.
Revenir en haut Aller en bas
http://keeplucky.blogspot.com/
Ginny
Mage puissant
Mage puissant
Ginny


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 10 - Le récit de Kreattur Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 - Le récit de Kreattur   Chapitre 10 - Le récit de Kreattur Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:18:15

oui en effet c'était très émouvant!
Et franchemetn ce chapitre, il est passé tout seul, pas de probleme de comprehension...vraiment j'ai bien aimé^^
Et Kreattur, qui nous a revelé l'histoire de l'horcurx!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Directeur
Lily


Nombre de messages : 2107
Age : 43
Localisation : Dans un océan d'incompréhension!
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 10 - Le récit de Kreattur Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 - Le récit de Kreattur   Chapitre 10 - Le récit de Kreattur Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:23:41

C'est vrai qu'il est bien passé ce chapitre. Il était riche en révélation, je pense que ça aide. On s'est intéressé à la découverte de la lettre et à l'histoire de l'horcruxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://keeplucky.blogspot.com/
jang
Moldu
Moldu



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

Chapitre 10 - Le récit de Kreattur Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 - Le récit de Kreattur   Chapitre 10 - Le récit de Kreattur Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:52:36

Je m'attendais à avoir envie de baffer Kreattur, mais finalement c'est l'effet inverse qui s'est produit!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Directeur
Lily


Nombre de messages : 2107
Age : 43
Localisation : Dans un océan d'incompréhension!
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 10 - Le récit de Kreattur Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 - Le récit de Kreattur   Chapitre 10 - Le récit de Kreattur Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:55:58

Oui c'est vrai.Moi aussi je pensais avoir envie de le battre mais on le voit différemment ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://keeplucky.blogspot.com/
Shiny
Moldu
Moldu
Shiny


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Chapitre 10 - Le récit de Kreattur Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 - Le récit de Kreattur   Chapitre 10 - Le récit de Kreattur Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:46:06

Pauvre kreatcher No

J'ai vraiment eut de la peine pour lui , j'en ai limite était à en vouloir à Sirius pour l'avoir traiter comme il l'à fait !

Parlant de Sirius , Ca chambre Laughing Avec des Photos de fille en maillot de bain au mur ... Et la lettre de la mére d'Harry , ils semblait tellement heureux ... c'est terrible ...

R.A.B what a surprise ... en même temps , c'était logique , mais je penser pas que Regulus ce soit sacrifié comme ca ... C'est tellement dommage que Sirius et lui ne ce soit pas mieu connue et accepter , il avait en fait beaucoup de chose en commun Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yunati
Sorcier(e) confirmé(e)
Sorcier(e) confirmé(e)
Yunati


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 28/03/2007

Chapitre 10 - Le récit de Kreattur Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 - Le récit de Kreattur   Chapitre 10 - Le récit de Kreattur Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:40:37

Des photos de filles en maillot de bain?! J'ai dut mal comprendre la passage... enfin j'ai déjà compris l'essentiel...
C'est vrai que Kreattur apparait sous un nouveau jour!!! S'en est même étonnant! Mais vous pensez pas qu'il pourrait jouer double jeu le petit Kreattur?
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Auror
Auror
Cam


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 10 - Le récit de Kreattur Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 - Le récit de Kreattur   Chapitre 10 - Le récit de Kreattur Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:11:21

moi j'ai adoré ce chapitre. Emouvant en effet lorsque Harry découvre la lettre de sa mère, de plus il se revoir dans une photo etant enfant, c'est tout mimi. Et Kreattur! Franchement je m'attendais pas à ca venant de lui. Je le méprisais car c'est un peu sa faute si sirius est mort mais maintenant je dois bien dire qu'il est attachant. Il suffisait juste de lui montrer qu'on penser à lui.Et même le recit qu'il fait j'ai trouver ca vraiment horrible ce qu'a fait voldemort en forcant Kreattur a boire le liquide horrible. D'un autre coté c'est voldy :p

Bravo Kreattur!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alzaar
Mage puissant
Mage puissant
Alzaar


Nombre de messages : 3647
Age : 37
Localisation : Chalons en champagne/ La Rochelle
Date d'inscription : 24/10/2007

Chapitre 10 - Le récit de Kreattur Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 - Le récit de Kreattur   Chapitre 10 - Le récit de Kreattur Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:14:54

Superbe chapitre qui montre je crois vraiment la véritable nature des elfes de maison qui derrière leur obligation de servir ont quand même une conscience et des sentiments. Je portais avant ce chapitre Kreattur très bas dans mon estime et il est apparu qu'au contraire celui ci était un personnage très sympathique. J'ai même eu de la peine pour lui qu'il ait préparé à manger pour rien quand Harry Hermione et Ron sont partis au ministère pour ne pas revenir :p.

J'espère que dans l'épilogue Harry a gardé Kreattur comme elfe de maison et qu'il le traite toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 10 - Le récit de Kreattur Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 - Le récit de Kreattur   Chapitre 10 - Le récit de Kreattur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 10 - Le récit de Kreattur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14 - Le voleur
» Chapitre 2 - In Memoriam
» Chapitre 8 - Le mariage
» Chapitre 26 - Gringotts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les livres HP :: Les chapitres :: Harry potter et les reliques de la mort (spoilers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser