Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 22 - Les Reliques de la Mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily
Directeur
Lily


Nombre de messages : 2107
Age : 43
Localisation : Dans un océan d'incompréhension!
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 22 - Les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Chapitre 22 - Les Reliques de la Mort   Chapitre 22 - Les Reliques de la Mort Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:51:49

Je me permet de créer les sujets pour les 5 chapitres suivants à la place de Miss Patmol Weasley dont je reprend le petit message d'introduction que je trouve parfait:

Like a Star @ heaven Attention : Vous ne pouvez parler ici que du Chapitre 22 ou vous baser sur des faits de chapitres antérieurs. Si nous prenons quelqu'un à parler d'un chapitre autre que celui-ci, des mesures seront prises et la personne sera sévèrement sanctionnée ! Ces dispositions sont prises pour faciliter la lecture de chacun sans toutefois subir les spoilers. Vous êtes bien avertis. Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 2:48:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keeplucky.blogspot.com/
Libre Penseur
Sorcier(e) expert(e)
Sorcier(e) expert(e)
Libre Penseur


Nombre de messages : 471
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/07/2007

Chapitre 22 - Les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 22 - Les Reliques de la Mort   Chapitre 22 - Les Reliques de la Mort Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:09:26

Je suis peut-ête un peu "Quite Hermionish" mais je trouve cette histoire de Dealthy Hallows vraiment étranger. Abandonner comme ça d'un coup l'idée des Hrocruxes alors que JKR a pris tant de soin pour construire cette histoire (tome 2 puis tome 6), tout ça pour changer de direction dans ce dernier livre....

Je reste sceptique
Revenir en haut Aller en bas
fdari
Moldu
Moldu



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Chapitre 22 - Les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 22 - Les Reliques de la Mort   Chapitre 22 - Les Reliques de la Mort Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:51:40

svp j'ai pas tres bien compris je suis nul en anglais quelqu'un peut il m'explique?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Patmol Weasley
Préfete
Miss Patmol Weasley


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Au Terrier 2. Avec Ron
Date d'inscription : 19/07/2007

Chapitre 22 - Les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 22 - Les Reliques de la Mort   Chapitre 22 - Les Reliques de la Mort Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:38:30

Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ?!
Revenir en haut Aller en bas
vindunum
Moldu
Moldu



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Chapitre 22 - Les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 22 - Les Reliques de la Mort   Chapitre 22 - Les Reliques de la Mort Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:05:04

Je viens de le finir je peux te faire un court résumé

Suite a la discussion avec mr Lovegood, Harry délaisse les Horcruxes pour se concentré a la recherches des 3 Reliques croyant posseder la cape et la pièrre dans le vif d'or reste plus que l'épée que Voldemort cherche je suppose

A coté de cela Ron et Hérmione essayent de le raisonner et de le remettre a la quete des Horcruxes ,

Ensuite Ron arrive a capté la frequence dirigé par l'ordre qui a pour mot de passe Albus je crois avoir compris sa ?

A la suite de cela ils apprennent le deces de Ted Tonks et d'autres personnes.

Harry prononce " Voldemort "
Ron s'éxclame c'est trop tard les mangemorts sont a coté de la tante

Fin du chapitre

Voila je crois que c'est plutot bien résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 22 - Les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 22 - Les Reliques de la Mort   Chapitre 22 - Les Reliques de la Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 22 - Les Reliques de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma f.fiction de harry potter : HP et les reliques de la mort
» La mort de Voldemort
» Chapitre 2 - In Memoriam
» Chapitre 8 - Le mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les livres HP :: Les chapitres :: Harry potter et les reliques de la mort (spoilers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser