Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chapitre 12 - La magie est puissance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Patmol Weasley
Préfete
Miss Patmol Weasley


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Au Terrier 2. Avec Ron
Date d'inscription : 19/07/2007

Chapitre 12 - La magie est puissance Empty
MessageSujet: Chapitre 12 - La magie est puissance   Chapitre 12 - La magie est puissance Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:30:19

Like a Star @ heaven Attention : Vous ne pouvez parler ici que du Chapitre 12 ou vous baser sur des faits de chapitres antérieurs. Si nous prenons quelqu'un à parler d'un chapitre autre que celui-ci, des mesures seront prises et la personne sera sévèrement sanctionnée ! Ces dispositions sont prises pour faciliter la lecture de chacun sans toutefois subir les spoilers. Vous êtes bien avertis. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Directeur
Lily


Nombre de messages : 2107
Age : 43
Localisation : Dans un océan d'incompréhension!
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 12 - La magie est puissance Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - La magie est puissance   Chapitre 12 - La magie est puissance Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:43:31

Je viens de commencer ce chapitre! Là au moins y'a de la surprise lol! Rogue, directeur mouahahahahah Heureusement que Ryry semble décidé à ne pas retourner à Poudlard, il aurait souffert sinon je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://keeplucky.blogspot.com/
Miss Patmol Weasley
Préfete
Miss Patmol Weasley


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Au Terrier 2. Avec Ron
Date d'inscription : 19/07/2007

Chapitre 12 - La magie est puissance Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - La magie est puissance   Chapitre 12 - La magie est puissance Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:08:54

Ouais décidémment c'est une chance pour lui, vous imaginez un instant le nombre de châtiments qu'il aurait dû subir. Pauvre Harry, il est plus en sécurité où il est maintenant. very content
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Moldu
Moldu
Shiny


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Chapitre 12 - La magie est puissance Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - La magie est puissance   Chapitre 12 - La magie est puissance Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:39:51

Le traitement que subise les Muggle-born me fait penser au Nazisme , les intérogatoires , avec les Detraqueur ... No

Et Umbridge qui dit que l'horcruxe est un bijoux de famille ... vielle horreur Evil or Very Mad

Par contre , Kreatcher , je penser pas dire ca , mais je l'aime , putain le pauvre , seul dans la maison , sans son maitre Harry , j'espére que Yaxley ne lui à pas fait de mal ! Sad

J'ai bien aimée ce chapitre , il montre la réalité du nouveau régime , et c'est pas jolie à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Directeur
Lily


Nombre de messages : 2107
Age : 43
Localisation : Dans un océan d'incompréhension!
Date d'inscription : 03/02/2006

Chapitre 12 - La magie est puissance Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - La magie est puissance   Chapitre 12 - La magie est puissance Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:39:18

Pareil, on revoit à fond les horreur du Nazisme! Faudra éviter de dire sur le sujet de la partie sans spoiler que la comparaison est plus que bien trouvé, les pauvres quand ils vont lire ça No
Revenir en haut Aller en bas
http://keeplucky.blogspot.com/
Yunati
Sorcier(e) confirmé(e)
Sorcier(e) confirmé(e)
Yunati


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 28/03/2007

Chapitre 12 - La magie est puissance Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - La magie est puissance   Chapitre 12 - La magie est puissance Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:43:19

Hum... pour moi c'est à partir de là que les choses se gattent j'ai bien peur d'avoir zapper un bon nombre d'information sur le sujet...
Par contre la vieille Ombrage... encore plus détestable qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 12 - La magie est puissance Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - La magie est puissance   Chapitre 12 - La magie est puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 12 - La magie est puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les livres HP :: Les chapitres :: Harry potter et les reliques de la mort (spoilers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser